SMASH THE CAKE A LYON

Bébé grandit si vite !

Les premiers anniversaires sont toujours des moments très particuliers. La séance photo Smash The Cake est idéalement proposé lors des anniversaires des enfants de 1 et 2 ans. Le concept : un gâteau d’anniversaire coloré et crémeux confectionné par une cake-designer à cette occasion. Offrez à votre bébé une dégustation de gâteau d’anniversaire surprenante ! Oui c’est le moment parfait pour immortaliser son premier anniversaire sous l’objectif de votre photographe pour de magnifiques photos drôles et originales. Un décor en adéquation avec les tenues et accessoires que vous aimez Votre enfant ce jour-là, aura le droit de manger son gâteau avec les mains. Ce qui nous fait craquer dans cette séance photo : l’enthousiasme des enfants qui n’ont pas encore conscience des règles de propreté C’est pourquoi à 1 an ils vont s’en mettre partout ! Clichés originaux, colorés et sucrés en perspective ! La séance débutera par quelques photos plus classiques de votre enfant dans un joli décor d’anniversaire, le gâteau lui sera ensuite présenté. La séance dure en moyenne 1h30. A l’issu de la séance vous pourrez emporter le gâteau et choisir les clichés que vous préférez.

PRESTATIONS

FORFAIT 8 PHOTOS

260
  • 8 photos HD (couleurs et noir et blanc)
    Enfant supplémentaire 30 euros

FORFAIT 12 PHOTOS

290
  • 12 photos HD (couleurs et noir et blanc)
    Enfant supplémentaire 30 euros

FORFAIT 16 PHOTOS

320
  • 16 photos HD (couleurs et noir et blanc)
    Enfant supplémentaire 30 euros

La naissance d’un bébé est un moment de vie unique et magique. Toutes les mamans éprouvent un sentiment extraordinaire étonnamment à la rencontre du petit être, après l’accouchement. Cependant, voir son bébé grandir si vite et qui va déjà fêter son 1 an s’avère encore plus exceptionnel et touchant. Les premiers anniversaires sont toujours des moments très particuliers. Ce sont plus qu’une simple célébration, notamment pour les parents.

 

Pour rendre la première fête d’anniversaire de votre bambin mémorable à jamais, offrez-lui des séances photo Smash The Cake. Le recours à un photographe enfant gâteau 1 an à Lyon est la meilleure option.

Le shooting Smash The Cake est une tradition photographique qui vient tout droit des États-Unis. Une excellente idée de cadeau, permettant d’immortaliser l’anniversaire d’un enfant. La séance photo bébé Smash The Cake est idéalement proposée lors des anniversaires des enfants de 1 et 2 ans.   Le concept est simple : un gâteau d’anniversaire coloré et crémeux confectionné par une cake-designer à cette occasion. Et cela, dans le but de réaliser des clichés originaux d’enfant avec un gâteau. La session Smash The Cake, qui signifie détruire le gâteau en français, est réalisée en studio pour un souvenir inoubliable du premier anniversaire de votre petit. Seul ou avec ses amis, ses frères et sœurs ou ses parents, l’enfant découvre son tout premier gâteau d’anniversaire sous l’appareil photo d’un photographe.

Quel gâteau choisir pour la séance Smash The Cake ?

Le gâteau à choisir pour la session Smash The Cake doit être de bonne qualité. Préparé minutieusement par un fin pâtissier maîtrisant les saveurs et les textures, le gâteau est à la fois bon et beau. Il est conçu à partir d’ingrédients soigneusement sélectionnés pour correspondre au principe du shooting et pour éviter tout risque d’allergies alimentaires. Le type crémage et les couleurs adoptés riment avec celles de la décoration du studio où se déroule la séance photo enfant. Mais, ils doivent aussi attirer l’attention du prince ou de la princesse du jour pour garantir de magnifiques photos. Le présenter sur un support bien stable, attirant est aussi conseillé pour un rendu visuel encore plus singulier. À titre d’exemple, avec votre photographe à Lyon, choisissez un cake au yaourt, au lait, au choco ou aux fruits recouvert de génoise colorée.

La session Smash The Cake avec un photographe gâteau 1 an à Lyon est sûrement rigolote. Elle promet un rendu comique surtout lorsque le petit bout de choux savoure, pour la première fois, cette nouvelle saveur. Les grimaces et les sourires qu’il fera quand il plonge ses mains dans le gâteau, l’écrase et le goûte apporteront de l’originalité aux clichés pris.

Ainsi, offrez à votre bébé une dégustation de gâteau d’anniversaire surprenante !  Avec notre photographe enfant gâteau Alexandra Buendia à Lyon, vous aurez les plus belles photos du premier anniversaire de votre progéniture.

Oui c’est le moment parfait pour immortaliser son premier anniversaire sous l’objectif de votre photographe pour de magnifiques photos drôles et originales. 

D’abord, le shooting photo Smash The Cake avec notre photographe gâteau 1 an Alexandra Buendia se passe dans un studio. Un décor en adéquation avec les tenues et accessoires que vous aimez est à disposition. Votre enfant ce jour-là aura le droit de manger son gâteau avec les mains.  Ce qui nous fait craquer dans cette séance photo : l’enthousiasme des enfants qui n’ont pas encore conscience des règles de propreté   C’est pourquoi à 1 an ils vont s’en mettre partout ! Clichés originaux, colorés et sucrés en perspective !  La séance débutera par quelques photos plus classiques de votre enfant dans un joli décor d’anniversaire. Le gâteau ne lui sera présenté qu’après un shooting classique puisqu’il faut, quand même, prendre quelques clichés adorables tant que le petit ne se salit pas encore. La séance Smash The Cake dure en moyenne 1 h 30. Sous un bon éclairage, la session offrira un résultat net et captivant.

Concernant le vêtement à porter pour le shooting Smash The Cake

Vu le principe de la séance photo enfant Smash The Cake, le choix du vêtement de votre enfant est important. Il faut un habit qu’il peut salir par des crèmes. L’idéal serait également de lui faire porter de mignons vêtements en harmonie avec le thème de l’anniversaire, la couleur, la mise en scène et les décors. Or, si vous ne voulez pas tacher, voire un beau vêtement pour le Smash The Cake, la séance réussira toujours si votre précieux ne porte qu’une simple couche ou une petite culotte. Les accessoires sont aussi capitaux pour compléter la tenue: Une couronne sur la tête, une fleur, un nœud papillon, un petit bâton magique, un jouet feront l’affaire. Quant aux chaussures, votre bébé peut poser avec des petits chaussons, de vraies chaussures, voire avec les pieds nus. Quoi qu’il en soit, notre photographe enfant gâteau à Lyon garantit une séance impressionnante à travers des photos hilarantes, de qualité professionnelle au tarif abordable. À l’issue de la séance, vous pourrez emporter le gâteau et choisir les clichés que vous préférez pour votre galerie. Vous pouvez repartir le reste du gâteau avec la famille une fois chez vous pour éviter tout gaspillage. Un bon bain s’impose aussi pour le bébé.

Pour réussir une séance photo Smash The Cake, il est incontournable de trouver un photographe avec de l’expérience. Notre photographe gâteau enfant Alexandra Buendia est votre allié de confiance pour ce faire.

Face à la pluralité des photographes enfant actuels, le choix peut s’avérer complexe. Pourtant, les meilleurs se démarquent toujours et sont facilement reconnaissables par leur création.

Si vous êtes à Lyon ou alentours, ne tardez pas à faire appel au photographe gâteau 1 an le plus réputé et le plus professionnel de la ville.

Miser sur notre photographe enfant pour photographier la célébration du premier anniversaire de votre bambin vous garantit :

  • Un instant plein d’émotions
  • Des clichés originaux, uniques, amusants, naturels
  • Des prises sans risques (tenant compte de la fragilité du bébé)
  • Un ornement et des accessoires correspondant au style souhaité et aux vêtements et sexe du bébé*
  • Un gâteau crémeux, coloré, agréable à voir et à savourer
  • Un matériel de qualité pour des images de haute définition HD
  • Un travail post-traitement inégalé pour un rendu visuel impeccable
  • Un shooting photo enfant gâteau 1 an au meilleur prix
  • Un véritable shooting photo enfant 1 an Smash The Cake

Sur ce, n’hésitez pas à contacter Alexandra Buendia pour mémoriser la première bougie de votre trésor. Vous pouvez prendre un rendez-vous via son site ou réserver le forfait photo de votre choix.

Communiquez-la la date et l’heure auxquelles vous désirez effectuer la séance photo. Avec la cake-designer, notre photographe Smash The Cake préparera avec amour le shooting du premier anniversaire de votre enfant pour que ce dernier soit un moment féerique et hors du commun. Des photos drôles et authentiques de l’enfant marqueront l’occasion pour le plaisir et la satisfaction des parents ainsi que de toute la famille.