Photographie profesionnelle nouveau né bébé naissance Lyon

Séance photo pour son nouveau né

Faire une séance photo pour son nouveau né

 

Accueillir un nouveau-né dans la famille est une expérience unique et merveilleuse. Et quoi de mieux que de capturer ce moment magique en immortalisant votre nourrisson pour des souvenirs à garder toute la vie ? Une séance photo avec un photographe professionnel est le meilleur moyen de documenter les premiers jours de votre bébé et de faire partager votre bonheur à votre entourage. La séance photo devrait être planifiée à l’avance afin de pouvoir saisir les premiers jours de bébé permettant d’obtenir les meilleurs résultats possibles. Pour raconter l’histoire en images des premiers instants de votre bébé. Dans cet article, nous allons vous donner quelques conseils pour réussir votre séance photo et capturer les moments précieux avec votre nouveau-né.

Comment préparer une séance photo parfaite pour votre nouveau bébé ?

 

Les séances photos pour nouveaux nés est une merveilleuse façon de capturer un moment spécial dans votre vie. Pour préparer la séance parfaite pour votre nouveau bébé, il est important de se préparer à l’avance. Votre photographe de famille vous guidera. Choisissez des vêtements de couleurs douce, et assurez-vous que tout ce dont vous avez besoin est à portée de main.

Assurez-vous d’apporter autant que nécessaire de quoi nourrir bébé (biberon si vous n’avez pas choisi l’allaitement), de changes pour nettoyer bébé (ainsi que des cotons, lotions ou lingettes) mais sa sucette s’il en a une. Vous pouvez également apporter des accessoires personnels qui vous font plaisir d’utiliser avec bébé. Son doudou et cubes en bois sont aussi une bonne idée. Ainsi en plus de tout son matériel photo professionnel pour nouveau-né votre photographe pourra varier les poses et trouver les meilleurs angles.

Un environnement calme et paisible vous sera réservé au studio photo pour que bébé se sente en sécurité et apaisé.

Les meilleures astuces pour prendre de superbes photos de votre nouveau-né

Faire une séance photo avec son nouveau-né est un excellent moyen de capturer ces souvenirs précieux et de les conserver à jamais. Votre photographe naissance a donc les clés et les bons outils à votre disposition. La première chose à faire est d’utiliser un appareil photo numérique de qualité pour obtenir des clichés nets et haute résolution (permettant de faire par la suite des agrandissements, cadre photo, album de naissance tirages en couleur ou Noir et blanc). Un trépied pour s’assurer que l’appareil photo reste stable pourra être utilisé si nécessaire. Il est possible que votre photographe la lumière naturelle ou la lumière artificielle grâce aux flashs pour obtenir des couleurs riches et des détails magnifiques. Enfin, votre photographe professionnelle est formé pour garder toujours l’œil aiguisé et être créatif pour de jolies compositions pour penser les mises en scènes (comme l’arrière-plan par exemple). Ce qui donnera le style général de vos photos. Pour finir des retouches photos seront effectuées pour sublimer votre shooting (peau de bébé traces de couches rougeurs boutons et cernes)

 

La beauté des séances photos pour votre bébé

Une séance photo de votre premier bébé est une façon merveilleuse de capturer ce moment spécial et unique de la naissance d’un enfant. Les couleurs et lumières douces des séances photos permettent de saisir le charme la beauté des nouveau-nés avec une précision exceptionnelle. Cette séance photo vous offrira des souvenirs qui resteront à jamais gravés dans votre mémoire. Chaque image immortalisera pour toujours la petite bouille de bébé, les expressions mignonnes, les petites mains et pieds adorables et parfois même des sourires lorsque bébé dort . Les photographies réalisées lors de cette séance unique créent un hommage indéniable à la beauté et aux émotions liés à cette étape importante de votre vie.

Comment capturer l’innocence de votre nouveau-né avec des photos merveilleuses

 

Une séance photo nouveau-né est le moyen idéal pour capturer l’innocence et la pureté de cette étape de vie importante. Les séances photos offrent aux parents la possibilité d’immortaliser ce moment précieux et les souvenirs qui en découlent. Le studio photo professionnel propose des séances photos spécialement conçues pour capturer l’innocence des nouveau-nés dans un contexte intime et confortable. En choisissant le bon photographe, les parents peuvent être assurés que chaque photo est une pièce unique et précieuse qui capturera parfaitement le charme et la magie de ce moment particulier.

 

5 conseils pour réussir une séance photo avec votre nouveau-né

 

Une séance photo avec votre nouveau-né peut être un souvenir précieux, pour être réussie quelques conditions sont à respecter. Voici 10 conseils pour réussir cette séance photo et capturer des moments magiques avec votre bébé à la naissance :

 

  1. Prévoyez suffisamment de temps pour la séance. Il faut compter entre 2 à 3 heures.

 

  1. Prendre le temps, bébé aura certainement besoin d’une pause : pour nourrir et bercer le bébé si nécessaire des petits câlins est toujours le bienvenu

 

  1. Le photographe doit veillez à ce que la pièce soit chauffée de manière adéquate afin que le nourrisson n’ai ni trop chaud ni trop froid.

 

  1. Le photographe devra utiliser des accessoires doux, adaptés à la peau de bébé tels que de la mousseline, des couvertures moelleuses ou des petits jouets en peluche pour que sa séance photo soit confortable.

 

  1. La matériel utilisé doit être du matériel professionnel spécialisé et sécurisé pensé pour les séances photo de nourrissons.

 

 

Comment immortaliser le moment unique de la naissance de votre bébé

 

Faire une séance photo de votre nouveau-né est une excellente façon d’immortaliser ce moment unique. Afin de préparer la séance photo de bébé, il est important d’y consacrer un peu de temps et d’organisation. D’abord, choisissez soigneusement un ou une photographe spécialisée en photographie de nouveau-nés qui saura capturer des moments qui seront chéris à jamais en toute sécurité. Deuxièmement, assurez-vous que l’endroit où vous prenez les photos soit calme et relaxant pour votre bébé. Enfin, accordez-vous le temps nécessaire et essayez de créer une atmosphère confortable pour que votre bébé se sente à l’aise pendant la séance photo. Si vous suivez ces étapes simples, vous êtes assurés que votre séance photo sera un moment merveilleux que vous pourrez partager avec votre famille. Mais aussi réaliser de beaux faire-part de naissance et de beaux cadeaux de naissance pour toute la famille. Le meilleur cadeau pour les grands parents 😉

 

 

Prendre rendez-vous avec une photographe nouveau-né professionnelle

 

Futurs papas, Futures mamans : Futurs-parents vous vous demandez comment et surtout quand prendre rendez-vous pour votre shooting bébé ?

Lorsque maman est enceinte dans l’idéal entre 4 ou 6ème mois de grossesse. Le shooting photo sera réservé en fonction de la date prévue d’accouchement er sera réajuster en fonction de la naissance de votre tout-petit 😊

N’hésitez pas à consulter mes photos de bébé à Lyon, mes séances photos de grossesse à Lyon et aussi de vous faire offrir votre séance photo en l’incluant dans votre liste de naissance.

Par ici venez découvrir les avis des parents qui ont déjà effectués une séance photo avec moi

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
ALEXANDRA BUENDIA
ALEXANDRA BUENDIA
Leave a reply